Information sur l'événement

Catégories

  • Activités terrestres

Prochaine date

22 Mai 2025 à 19:30

Période

Du 22 Mai 2025 au 28 Août 2025

 

Mardi

Une tradition de longue date au PCYC, où les bénévoles préparent des repas simples pour les coureurs après les courses GNS du mardi soir, favorisant ainsi la camaraderie. Bien que destiné aux coureurs, tous les membres et leurs invités sont invités à participer au souper des marins.

Votre Officier d’Activités Terrestres recrute des bénévoles pour animer ces événements. Aucune compétence gastronomique n’est requise : apportez votre recette préférée ou modifiez les plats préparés. Des instructions sont fournies. Votre contribution est la bienvenue.

Jeudi

Après les courses GNS, notre chef prépare le souper pour les courseurs.

Une fois de plus, tous les membres et leurs invités sont les bienvenus.

Inscrivez-vous pour votre repas à l’avance en raison des quantités limitées.


AU MENU CETTE SEMAINE

Mardi soir
Vol-au-vent au poulet avec option végétarienne, salade, crumble aux pommes (et rhubarbe si on en trouve). Nous préparerons et servirons le repas avec Christine Desrosiers et Luc Vachon. Marek et Carole
Jeudi soir
À venir