Publié par

Des marins et des bénévoles de partout en Amérique du Nord ont passé une semaine de courses animées et de camaraderie, un climat pour lequel la régate est reconnue.

Photo: Bryan Fritz

Les vents ont été forts toute la semaine et le faible niveau de l’eau dans le port a donné lieu à des moments amusants, alors que des bateaux se sont enlisés dans la boue.
Un grand merci aux nombreux membres du PCYC qui ont fait du bénévolat tout au long de la semaine, ainsi qu’à ceux qui ont accueilli des bénévoles de l’extérieur chez eux ou sur leurs bateaux. Un merci tout particulier au personnel du PCYC pour tout le travail accompli afin de préparer le club à la régate, ainsi que pour leur incroyable soutien tout au long de la semaine.
Un bénévole du club de voile Nepean a exprimé sa gratitude dans un courriel après la régate : « Le caractère, le charme, l’enthousiasme, les gens… c’est ce qui me manque vraiment du PCYC. » Nous pouvons être fiers !
Les résultats de la régate se trouvent ici.
Il y a aussi des photos magnifiques sur le site web.

Articles Relatifs


Niveaux d’eau bas dans le port

Les niveaux d’eau sont presque à des creux records cette saison, ce qui rend l’accès difficile pour certains membres, en particulier ceux ayant des bateaux à fort tirant d’eau. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et travaillons activement pour aider dans la mesure du possible, tout en respectant les contraintes d’espace et de sécurité.